Check-in
dd/mm/yyyy
Check-out
dd/mm/yyyy
Adult
Children
Rooms

Restaurant

Prix





Le restaurant Bay Tree répond à toutes les occasions, grandes et petites, réunions de famille intimes, événements d'entreprise ou de grands groupes, y compris Hen / cerf et fêtes de Noël. Appelez le restaurant pour plus d'informations. Nous prenons également en considération les exigences alimentaires et les budgets, pour adapter un forfait d'événement avec The Bay Tree pour répondre aux besoins de nos clients.

Conor Woods s'est formé avec Michael Deane et Raymond McArdle et a acquis de l'expérience dans de nombreux restaurants à l'étranger. En 2007, il réalise son rêve d'ouvrir son propre restaurant à Carlingford. Utilisant tous les produits irlandais autant que possible, le restaurant Bay Tree a acquis une réputation méritoire parmi les locaux et les vacanciers. Depuis l'ouverture du restaurant Bay Tree, il est devenu l'un des restaurants les plus populaires de la région de Louth.

Le restaurant Bay Tree met l'accent sur le poisson frais local et la nourriture moderne simple à des prix très intéressants. En saison, nous sommes autosuffisants avec des herbes et des laitues biologiques. Dans notre tunnel en poly de 20 pieds sur 14 pieds à l'arrière du restaurant, nous cultivons des micro-feuilles, des feuilles de salade inhabituelles et des feuilles de moutarde. Pas de couleurs ou d'arômes artificiels. Goûtez la différence!

Consultez Tripadvisor pour voir des commentaires sur ce que d'autres clients ont pensé au restaurant Bay Tree.

Check-in
dd/mm/yyyy
Check-out
dd/mm/yyyy
Adult
Children
Rooms

Restaurant

Awards






The Bay Tree Restaurant caters for all occasions, large and small, intimate family gatherings, corporate events or large groups including Hen/stag and Christmas parties. Just call the restaurant for more information. We also take into consideration dietary requirements & budgets, to tailor an event package with The Bay Tree to meet our diners requirements.

Conor Woods trained with Michael Deane and Raymond McArdle and gained experience in many restaurants abroad. In 2007 he realised his dream of opening his own restaurant in Carlingford. Using all Irish produce whenever possible, the Bay Tree Restaurant has built up a deserving reputation amongst locals and holiday-makers alike. Since the Bay Tree Restaurant opened, it has become one of the most talked about, exciting restaurants in the Louth area.

The Bay Tree Restaurant keeps the emphasis on fresh local fish and simple modern food at great prices. When in season we are self-sufficient with organic herbs and lettuce. In our 20 ft by 14 ft poly tunnel at the rear of the restaurant we grow micro leaves, unusual salad leaves and mustard leaves. No artificial colours or flavourings. Taste the difference!

Check out Tripadvisor to see some reviews of what other diners thought of The Bay Tree Restaurant.