Le restaurant Bay Tree & Belvedere House B & B

Le Belvedere House B & B propose 7 chambres élégantes et personnalisées à thème et à thème, avec des meubles anciens en pin. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec sèche-serviettes et douche à jets puissants.

Chaque chambre est décorée autour de l'histoire et de la légende celtiques locales, qui s'intègrent parfaitement dans le cadre historique, tout en offrant un confort propre et moderne.

Les rues étroites de Carlingford et son architecture médiévale comprennent le château du roi Jean, à seulement 5 minutes à pied. Le centre du patrimoine Holy Trinity se trouve à moins de 10 minutes à pied et le club de golf Greenore est à 5 minutes en voiture. Réservez une visite avec Carlingford Brewing Company et essayez quelques bières artisanales locales.

Belvedere House B & B

Le Belvedere House B & B propose 7 chambres élégantes et personnalisées à thème et à thème, avec des meubles anciens en pin. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec sèche-serviettes et douche à jets puissants. Chaque chambre comprend une télévision à écran plat et un plateau / bouilloire. Chaque chambre est décorée autour de l'histoire et de la légende celtiques locales, qui s'intègrent parfaitement dans le cadre historique, tout en offrant un confort propre et moderne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le petit déjeuner est en bas dans notre restaurant The Bay Tree entre 9h00-10h00

Hébergement

Carlingford Hébergement

Cherchez-vous à commencer ou finir vos vacances irlandaises près de l'aéroport de Dublin ou de l'aéroport de Belfast. Nous sommes basés seulement 1hr de chacun, dans le coeur de l'Iran antique. Carlingford est une base idéale pour explorer les montagnes de Cooley et Mourne.

Hébergement

Le restaurant Bay Tree

Le restaurant Bay Tree met l'accent sur le poisson frais local et la nourriture moderne simple à des prix très intéressants. En saison, nous sommes autosuffisants avec des herbes et des laitues biologiques. Dans notre tunnel en poly de 20 pieds sur 14 pieds à l'arrière du restaurant, nous cultivons des micro-feuilles, des feuilles de salade inhabituelles et des feuilles de moutarde. Pas de couleurs ou d'arômes artificiels. Goûtez la différence!

Restaurant

Occassions @ L'arbre de la baie

Le restaurant Bay Tree répond à toutes les occasions, grandes et petites, réunions de famille intimes, événements d'entreprise ou de grands groupes, y compris Hen / cerf et fêtes de Noël. Appelez le restaurant pour plus d'informations. Nous prenons également en considération les exigences alimentaires et les budgets, pour adapter un forfait d'événement avec The Bay Tree pour répondre aux besoins de nos clients.

Chambres privées

Prix du restaurant Bay Tree

En vedette dans le guide Michelin 2016 au Royaume-Uni et en Irlande

Meilleur restaurant Leinster Winner 2012 et 2013, 2014, 2015, 2016 et 2017

Meilleurs restaurants Louth 2012 Irish Restaurant Awards

2011: Nominé par les lecteurs du magazine Sunday Independent Life pour le meilleur restaurant de Louth et également meilleur chef décerné par la Restaurant Association of Ireland

2010: Nommé par les lecteurs du magazine Sunday Independent Life du meilleur restaurant de Louth, décerné par la Restaurant Association of Ireland

We are updating our website and will be adding guest reviews shortly

La ville de Carlingford

Carlingford remonte 800 ans à la fondation d'un château de pierre sur un éperon rocheux par le chevalier Norman, Hugh De Lacy. De cette forteresse a développé la ville, avec des modèles médiévaux typiques, des parcelles de burgage, des murs défensifs, des rues étroites, des couvents, des maisons de ville et de la ville urbaine. À l'origine, l'un des principaux postes de traite de la prospérité de la côte est de Carlingford est toujours visible aujourd'hui dans les maisons de ville survivantes d'une riche classe marchande, comme le château de Taaffes et la Monnaie.

Aujourd'hui, le visiteur peut parcourir les rues étroites, voir le Tholsel, visiter le centre du patrimoine de la Sainte-Trinité et le château du roi Jean et admirer le peu de structure du village.

Pourtant, le visiteur d'aujourd'hui peut manger dans une sélection de restaurants gastronomiques, marcher sur les collines de Cooley et l'historique Slieve Foy, naviguer sur Carlingford Lough, golf sur le parcours Greenore Golf Course, avoir un peu de craic et de la musique traditionnelle dans l'un des primé pubs et rester dans un hébergement de première classe.

Contact Belvedere House B&B

Stay up to date with all the latest news and events, promotions and special offers from The Bay Tree Restaurant and Belvedere House B&B

The Bay Tree Restaurant & Belvedere House B&B

Belvedere House B&B offers 7 elegantly and individually designed and themed rooms, with antique pine furniture, each room features an en suite bathroom with a heated towel rail and power shower.

Each room is themed around local Celtic history & legend, that fit in with the historic surroundings but none the less provide clean, modern comfort.

Carlingford’s narrow streets and medieval architecture include King John’s Castle, which is just 5 minutes’ walk away. The Holy Trinity Heritage Centre is less than 10 minutes away on foot, and Greenore Golf Club is a 5-minute drive away. Book a Tour with Carlingford Brewing Company and try out some Local Craft Beers.

We are open 7 days a week from 6 - 9pm.

Belvedere House B&B

Belvedere House B&B offers 7 elegantly and individually designed and themed rooms, with antique pine furniture, each room features an en suite bathroom with a heated towel rail and power shower. A flat-screen TV and tea/coffee is included in every room. Each room is themed around local Celtic history & legend, that fit in with the historic surroundings but none the less provide clean, modern comfort. Free Wi-Fi is provided. Breakfast is downstairs in our restaurant The Bay Tree between 9.00-10.00 am

Accommodation

Carlingford Accommodation

Are you looking to start or finish your Irish holiday close to Dublin airport or Belfast airport. We are based only 1hr from each, in the heart of irelands Ancient East. Carlingford is a great base in which to explore the Cooley and Mourne mountains.

Accommodation

The Bay Tree Restaurant

The Bay Tree Restaurant keeps the emphasis on fresh local fish and simple modern food at great prices. When in season we are self-sufficient with organic herbs and lettuce. In our 20 ft by 14 ft poly tunnel at the rear of the restaurant we grow micro leaves, unusual salad leaves and mustard leaves. No artificial colours or flavourings. Taste the difference!

Restaurant

Occassions @ The Bay Tree

The Bay Tree Restaurant caters for all occasions, large and small, intimate family gatherings, corporate events or large groups including Hen/stag and Christmas parties. Just call the restaurant for more information. We also take into consideration dietary requirements & budgets, to tailor an event package with The Bay Tree to meet our diners requirements.

Private Rooms

Bay Tree Restaurant Awards

Featured in The UK & Ireland Michelin Guide 2016

Best Restaurant Leinster Winner 2012 and 2013, 2014, 2015, 2016 & 2017

Best Restaurant Louth 2012 Irish Restaurant Awards

2011: Nominated by readers of the Sunday Independent Life magazine for Best Restaurant in Louth & also Best Chef awarded by the Restaurant Association of Ireland

2010: Nominated by readers of the Sunday Independent Life magazine for Best Restaurant in Louth, awarded by the Restaurant Association of Ireland

We are updating our website and will be adding guest reviews shortly

Carlingford Town

Carlingford goes back 800 years to the foundation of a stone castle on a rocky outcrop by the Norman Knight, Hugh De Lacy. From this fortress developed the town, with typical medieval patterns, burgage plots, defensive walls, narrow streets, friary, mint and urban town houses. Originally one of the main trading posts on the East Coast Carlingford's prosperity can still be witnessed today in the surviving town houses of a rich merchant class such as Taaffes' Castle and the Mint.

Today, the visitor can roam the narrow streets, view the Tholsel, visit the Holy Trinity Heritage Centre and King John's Castle and marvel how little the village has changed in structure.

Yet today's visitor can eat in a selection of gourmet restaurants, hill walk the Cooley Mountains and the historic Slieve Foy, sail on Carlingford Lough, golf the championship Greenore Golf Course, have a bit of craic and some traditional music in one of the award winning pubs and stay in first class accommodation.

Contact Belvedere House B&B

Stay up to date with all the latest news and events, promotions and special offers from The Bay Tree Restaurant and Belvedere House B&B